Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-bulles
D-bulles
Publicité
D-bulles
19 décembre 2007

Bouche cousue

L'auteur : une certaine mazarine.... oui La mazarine. Pas la peine de presicer son ou ses noms de famille, tout le monde sait de qui on parle a la lecture de ce prénom.
L'histoire : la sienne, elle raconte, a sa façon, son anonymat, le pere de la télé et le père de la maison, l'homme politique, le président, le père défunt. Sa vision des choses, celle qu'on ne lira jamais dans les livres d'histoire.
Mon avis :
Même si l'histoire est intéressante parce qu'une autre perspective de cette réalité je n'accroche pas au style. Elle ecrit comme elle pense mais le mode d'emploi n'est pas livré. Trop décousu pour moi ou pas approprié pour l'instant. Je ferme le livre au milieu. Je le rouvrirais un jour ou je serai plus disposée, ou moins blonde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité