Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-bulles
D-bulles
Publicité
D-bulles
21 décembre 2007

ce soir c'est la quille

Les vacances, enfin, celles qu'on attend le plus, en tout cas moi. Parce qu'après la course aux cadeaux de Noël dans les magasins, là où tout le monde tire une tete de 10 mètres de long, parce que ca gonfle tout le monde cette course a l'achat.
Parce qu'on s'est frappé tout les repas de noël, les fêtes de noël; celui du CE, qui, si ca continue a ce rythme se fetera en juillet un de ces 4.
Là c'est marre.
Ce matin, le mail, avec déjà son flot de mail de bonne année, de tout ceux qui seront en vacances la premiere semaine de janvier et qui ont peur d'être en retard. Ma technique. Je n'envoie a personne, je ne fais que répondre, ca m'evite de souhaiter deux fois la bonne année a quelqu'un. Ca n'a pas de sens ces voeux.
Bonne année.... on se connait? non, ben alors qu'est ce que t'en as à faire que je passe ou pas une bonne année.
Vous l'aurez remarqué, ce matin tout me gonfle. C'est un peu comme ça tout les ......
28 jours?
Et ce matin, une nana, sur un forum où je traine, conversation sur les tatouages, qui prétend savoir que toutes les nanas qui se font tatouer ont un caractere tres viril, ou trop impulsif et qui apres pleure parce qu'on fait des raccourcis en jugeant ses propos.
Et ma main dans ta gueule ca ferait un bon raccourci? Assortie de ma virilité?
Bref, ce n'est peut etre pas le jour, mais pourtant si, pour vous souhaitez à tous, vous que je ne connais pas, de très bonnes fête de fin d'année?
A la revoyure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité